Agence seo Montpellier - Référencement naturel - Djaka

Agence SEO Montpellier

Référencement Naturel SEO

SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ».

Le SEO représente l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer le positionnement d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) tels que Google, Firefox et Edge.

Un levier indispensable à toute stratégie performante et durable !

Depuis plus de 7 ans, notre agence SEO accompagne les entreprises, TPE et PME à Montpellier. La métropole montpelliéraine (Occitanie), qui porte le label French Tech, est en plein essor depuis plusieurs années. En effet, chaque presque 7000 entreprises sont créées.

Nous accompagnons aussi les sociétés du département de l’Hérault, du Gard, et de toute l’Occitanie dans le développement de leur activité en faisant de leur site internet un véritable accélérateur de croissance.

Le SEO : Optimisation sur les résultats de recherche Google consistant à améliorer la visibilité d’un site internet. En claire, optimiser sa position dans les résultats des moteurs de recherches. Pour cela, il faut travailler sur 3 axes : la technique (choix des mots clés, balises, tags, temps de chargement, …), le rédactionnel et les liens.

Les objectifs sont :

  • Générer plus de trafic sur votre site internet, en ciblant des internautes intéressés par vos produits/ services donc avec une propension plus grande à acheter ou à vous contacter
  • Appréhender les  moteurs de recherche et les exploiter pour booster la visibilité de votre site
  • Connaître les mots-clés qui génèrent la meilleure audience sur votre site web et qui viendront enrichir vos contenus

Demandez votre devis gratuit

Référencement naturel Montpellier

Djaka, votre partenaire web pour atteindre votre cible

Agence web avec une offre à 360° : Notre équipe d’experts SEO vous propose des solutions efficaces et performantes pour être visible sur le web …

Djaka, agence Seo à Montpellier et présente à vos côtés depuis 2016 augmentre votre trafic sur le web

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Audit technique et analyse de l’existant

Audit technique et analyse de l’existant.
En 1er lieu, nous réalisons un audit de référencement. Il nous permettra de constater le positionnement de votre site internet. Il permettra aussi de relever des éléments pouvant défavoriser votre positionnement : temps de chargement trop long, erreurs de balises titres et métas, problèmes de conception, responsive mal adapté, …

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Stratégie de mots clés

Pour sélectionner des mots clés efficaces, nous avons tout d’abord besoin de votre expertise. Qui mieux que vous connait votre métier ? Les habitudes de votre cible ? Sur la base de vos suggestions nous allons trouver les mots clés et expressions les plus recherchés dans le moteurs de recherches et, surtout, capables de drainer vers votre site des clients potentiels.

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Optimisation de contenu

Nous assurerons la création et/ou l’optimisation de vos contenus.
En nous confiant votre contenu, nous nous chargeons de la rédaction de vos pages avec un minimum de 600 mots voire plus selon la spécificité et les besoins de vos pages. Chaque page contiendra des mots clés précis préalablement choisi via la stratégie de contenu et une stratégie de mots clés.

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Aquisition de liens

Il s’agit d’augmenter le nombre de liens entrants ou retours (backlinks) vers votre site internet. Plus vous aurez de backlinks, plus la notoriété et la popularité de votre site sera augmentée.  Plus un site internet reçoit des liens de qualité, plus il améliore sa position sur les moteurs de recherche et développe sa visibilité.

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Blog et Création de contenu

Il s’agit d’élaborer un calendrier éditorial afin d’organiser la parution de vos futures actualités. Nous pouvons rédiger vos articles en insérant les mots clés préalablement choisis lors de la constitution de votre stratégie et ainsi générer du trafic sur votre site en créant une plus-value en terme d’informations pour vos clients. 

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Rapport de référencement

Un bilan personnalisé vous est communiqué mensuellement avec le récapitulatif des actions menées. Il vous informe de l’évolution du positionnement de votre site internet dans les moteurs de recherche sur chacun des mots clés et expressions que nous avons définis ensemble.

Google Ads Montpellier

Comment vérifier les résultats d’une prestation SEO à Montpellier ?

Nous réalisons des tableaux de bord pour chacun de nos clients. Ainsi, le client a entre les mains des données concret et manifeste. Voici plusieurs points  d’analyses :

Le suivi des positions des mots-clés

Le nombre de backlinks

Le nombre de clics

L’évolution du trafic

Le temps passé sur une page

Le nombre de nouveaux clients

Le nombre de pages vues

Le taux de rebond

Le chiffre d’affaires

Vous souhaitez améliorer votre référencement ?

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